DÉCATHLON 2015


Pour clôturer cette 5ème journée Décathlon, nous tenions à tous vous remercier chaleureusement.

Tout d’abord, félicitation à tous les enfants, les résultats de cette année sont comme toujours très bons.

Nous tenions également à remercier très sincèrement tous les parents bénévoles qui nous aident activement à la préparation et au bon déroulement des épreuves. Sans votre aide cette journée ne serait tout simplement pas possible (c’est environ 35 parents bénévoles le jour du Décathlon et 160 heures de bénévolats pour l’ensemble de la préparation du Décathlon) : c’est une belle journée participative.

Nous sommes particulièrement heureux cette année car plus de 110 enfants ont participé à cette journée (c’est un nouveau record). Certains en sont déjà à leur 5ème décathlon mais nous avons également eu beaucoup de nouveau participants cette année et nous en sommes très contents. Si vous avez des remarques et/ou des suggestions à nous faire concernant l’organisation, les informations que vous avez reçues, la date de la manifestation, des améliorations à apporter n’hésitez pas à nous en faire part, toutes les propositions sont les bienvenues.


Tous vos commentaires sont sur notre livre d'OR ici ...


 

LE 5ème DÉCATHLON jeunes

 

aura lieu le

 

DIMANCHE 12 AVRIL 2015

 

(C'est un peu plus tôt que d'habitude car nous vous réservons un autre 

rendez-vous au moins de juin).

 

 


Déroulement de la journée


Nous vous attendons tous avec plaisir Dimanche 12


SALLE DES SPORTS (en face d'école des Platanes)



Déroulement de la journée :

9H30 : Accueil des enfants : répartition dans les équipes
A partir de 10H : début des épreuves en groupe

Repas en décalé : 11H30 - 13H ou 12H - 13H30
15H30 : Course d’endurance
16H30 : Gouter
17H00 : Résultats

Nous attendons les parents bénévoles pour l'installation le matin à partir de 8H00

 

Les parents bénévoles pour les ateliers (voir liste ci après) sont attendus à 9H00 pour avoir les explications sur les épreuves.

Si certains d'entre vous ont aussi un peu de temps samedi soir (entre 19H00 et 20H00) Vous pouvez nous retrouvez à la salle des sports et au gymnase
pour installer les ateliers.

Merci de prévoir pour les enfants :
- Une tenue adaptée à la pratique du sport et adaptée aux conditions météorologiques

(en cas de pluie la majorités des épreuves se dérouleront en intérieur)

- Une paire de chaussures propres pour la salle
- De quoi boire (bouteille, gourde ... étiquetée à son nom)
- Cette année compte tenu du nombre d'enfant pas d'épreuve de Roller


Poste des Bénévoles


Télécharger
postes Bénevoles.pdf
Document Adobe Acrobat 8.7 KB

LISTE DES INSCRITS AU 2 Avril 2015


Les inscriptions sont closes.


MERCI DE VÉRIFIER SUR NOTRE SITE INTERNET

NOM, SEXE et DATE DE NAISSANCE

et l'exactitude des informations enregistrées (repas) :


Télécharger
Liste des inscrits au 2 Avril 2015.pdf
Document Adobe Acrobat 14.5 KB

INSCRIPTIONS


 Les Inscriptions sont  closes depuis le 20 mars.



 

L'organisation est lancée, la première réunion de préparation aura lieu

 

 

le mardi 6 janvier 2015 à 20h30

 

à la salle des associations (derrière la salle de sport)

au programme de la réunion:

- Bilan de l'année dernière

- Choix du thème pour les noms d'équipes

- Planning de la journée

- Recherche des partenaires pour nous offrir des récompenses

 


Buvette et repas sur place


Chacun aura la possibilité d'acheter son repas du midi sur place

Menu à 6 € comprenant :

- Salade crudités / Salades composées

- Cuisses de poulet ou hot-dogs ou saucisses / Chips

- Dessert

- Une boisson

 

Les repas sont à réserver au moment de l'inscription.

Le règlement se fera le matin de la manifestation.

(J'indique au moment de l'inscription s'il existe une allergie alimentaire)